Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 09:16

Bonjour :                                                                                                                                                                                                                                 pour compléter mon dernier article, je vous joins ici le tableau qu'on peut trouver sur le site officiel du Ministère des Finances (minefi.gouv.fr), portant sur les comptes de la commune d'Auneau pour l'année 2011. (Les chiffres publiés sont : en milliers d'euros)

 

             J'ai mis une croix  à côté des chiffres qui différent de ceux donnés par M. le Maire lors du débat d'orientation budgétaire du mois de novembre dernier et que vous pouvez trouver sur le compte rendu publié sur le site de la commune.

 

              J'ai posé la question lors de la dernière réunion du conseil  -le 23 mai 2013 - "pourquoi, partant des mêmes bases, le résultat est différent ?",  et la réponse obtenue est la suivante : " nous ne calculons pas de la même façon"!

 Il va falloir, peut-être, que nous nous cotisions pour acheter le même type de calculette à tous ceux qui sont tenus de nous informer des finances publiques...

 

 

 

 

img072

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Eduardo Castellet
  • : Commentaires et réflexions sur la vie locale, par un ancien conseiller municipal d'Auneau.
  • Contact

Recherche

Liens